Un blog public et secret : le bilan 2017

Posted on

secret violenceUn blog que vous avez déniché… ou qui vous a trouvée… mais qui pour certaines doit rester secret : c’est le bilan de ces 6 premiers mois d’activité du blog et du podcast que je publie deux fois par mois.

Je ne suis, bien sûr, pas surprise… un peu triste qu’il en soit encore ainsi, au 21e siècle.

Vos retours me prouvent que ce blog a de multiples raisons d’exister et que vous êtes bien là, vous, pour qui j’écris ces articles et qui ne pouvez pas toujours me faire savoir que vous les lisez ni ce que vous pensez.
En même temps, si vous me lisez en secret, c’est déjà que vous avez pris les premiers pas sur le chemin de votre indépendance. Je vous en félicite. Continuez !
À votre rythme, piochez les conseils qui vous sont utiles, faites une chose par jour et continuez !

I. Un blog public, et pour certaines, secret

 

Cette fin d’année est pour moi le moment de jeter un coup d’œil sur ce que le blog et le podcast ont apporté en 2017 et de vous remercier de tout cœur pour votre soutien et votre confiance.


En première partie du podcast, j’aborde quelques chiffres et commentaires que vous m’avez faits.
Savoir que vous êtes des milliers à avoir — même dans le secret — eu accès aux articles de ce blog est une profonde motivation pour continuer.

Ensuite, je fais le point sur les ressources auxquelles vous avez accès actuellement : une soixantaine de publications sous des formats variés ! (Découvrez-les dans le podcast si vous n’êtes pas encore familières avec toutes les ressources de ce blog !)

Enfin, je place les objectifs pour 2018. Objectifs que je ferai évoluer avec votre participation quand celle-ci est possible.

 

II Objectifs

 

J’espère que 2018 nous permettra de cheminer ensemble vers davantage de liberté et de sérénité.

La fin de l’année 2017 a été marquée par un éveil des médias et des consciences, et des mobilisations variées aussi bien en France que mondialement.

Souhaitons que ces manifestations soient source de changement dans nos sociétés, dans nos comportements, dans nos lois et que nous soyons de plus en plus nombreuses à briser nos chaînes et à lever le secret.

 

Je vous remercie de tout cœur, vous, mes lectrices et auditrices. Vous qui m’avez contactée, qui vous êtes abonnée à la Newsletter ET vous qui me suivez dans l’ombre et le secret.  (Lire ici pourquoi s’y abonner peut être un véritable fil d’Ariane)

J’espère que je saurai continuer à vous apporter des ressources utiles et à vous inspirer !

Du fond du cœur, merci.

Questions et commentaires ci-dessous, sans hésitation! Merci!!!

Rejoins-nous vite sur le groupe privé gratuit sur Facebook: “Se reconstruire en toute sérénité”!

 

Attribution des photos : Sebastian Sammer

Publié le 27 décembre

Partager cet article
  •  
  •  
  •  
  •  
    8
    Partages
  • 8
  •  
  •  
  •  
Virginie Loÿ
Je m'appelle Virginie Loÿ . Dans ce blog, je souhaite partager avec vous des informations et des conseils pour se libérer des liens d'une relation abusive ou violente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *