Un an d’accompagnement et de développement personnel : bilan et sondage

Posted on

Bienvenue à nouveau sur le blog ! Comme ce n'est pas la 1ère fois que tu viens ici, as-tu bien téléchargé ton PLAN en 3 ÉTAPES pour TOUT RECOMMENCER SANS PEUR? C'est le guide parfait pour identifier ses peurs et agir en conséquence 🙂 : clique ici pour le télécharger gratuitement !

Un an d'accompagnement et de développement personnel pour les victimes de relation toxique: le temps de faire le bilanUn an d’accompagnement avec le blog ! Ça se fête ! J’aimerais d’abord te remercier de faire partie de mes lectrices. Je suis honorée de la confiance que tu m’accordes en suivant mes articles et j’espère que tu parviens à mettre en pratique les outils de développement que je propose! Il n’y a qu’en faisant qu’on obtient des résultats 🙂

Pour mieux savoir comment continuer à t’accompagner dans ton développement personnel et vers la liberté, j’ai créé un sondage qui prend quelques minutes, tu peux y répondre tout de suite! Ton avis est très important.

Clique ici pour répondre au sondage

 

Cette année m’a présenté de nombreux challenges. Je parle souvent des défis que j’ai surmontés avec la technique, mais c’est dans le domaine personnel et avec la bonne gestion de mon mental que les changements les plus impressionnants se manifestent. (À lire, par exemple, ma crise d’angoisse post défi-30 jours !)

Ce sont justement les transformations dans ma manière de penser, d’être et d’entreprendre qui me donnent l’envie et la motivation pour continuer à donner le meilleur de moi-même. C’est pareil pour toi ! En apprenant à comprendre tes pensées et en les orientant vers la vie que tu veux, tu es capable de gravir des montagnes !

Les informations sur la violence dans le couple et les outils de développement personnels que je partage dans ce blog m’aident à progresser et à accomplir des projets que je n’aurais pas pensés possibles. Ils accompagnent aussi de nombreuses femmes lectrices du blog : certaines me le disent. D’autres ne souhaitent ou ne peuvent pas prendre contact ni s’abonner à la lettre hebdomadaire par raison de sécurité, c’est triste, mais je sais que les articles les aident à ne plus se sentir aussi seules ou démunies face à leur situation.

 

J’ai eu la chance d’accompagner quelques personnes de manière individuelle. Les unes, pour quitter définitivement une relation toxique, d’autres, pour remettre de l’ordre dans le chaos de leur vie après une séparation, d’autres encore, pour résoudre un problème spécifique, tel qu’apprendre à mettre des limites. (Ces accompagnements sont toujours limités dans le temps, il ne s’agit pas de thérapie, mais bien de s’approprier des outils pour changer sa vie aujourd’hui.) Je les remercie de leur confiance de pionnières et les félicite pour la manière dont elles ont elles-mêmes transformé leur vie !

 

Cette possibilité n’est pas accessible à tout le monde. Heureusement, avec créativité, l’accompagnement peut se concevoir de plein de manières différentes. La preuve, le blog est déjà un accompagnement personnalisé puisque chacune est libre de choisir les articles qui la concernent et les outils qui lui sont utiles. Merci d’ailleurs aux lectrices qui m’envoient régulièrement des messages et celles qui me font savoir où elles en sont maintenant. Je suis toujours touchée d’apprendre que mes articles influencent concrètement le cours de leur vie vers le meilleur !

Ton opinion compte donc vraiment pour nous toutes !
C’est pourquoi je te propose de faire entendre ta voix dès aujourd’hui à travers le sondage que j’ai mis en ligne.

Tu peux y répondre ici

(une fois suffit, si tu l’as déjà fait!)

Y répondre prend quelques minutes et je te remercie d’avance.

Sortir de la violence conjugale: le bilan d'un an d'accompagnement et de développement personnel

  •  
    4
    Partages
  • 4
Virginie Loÿ
Je m'appelle Virginie Loÿ . Dans ce blog, je souhaite partager avec vous des informations et des conseils pour se libérer des liens d'une relation abusive ou violente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *